Rien à redire : tout est parfait !

Par où commencer ?
Nous avons pris la prestation la plus complète de Mademoiselle Loyal : trouver les prestataires, les devis, présence le jour J, officiante, présence le lendemain…
Elle a fait un travail de dingue en amont, le jour J et après.
Tout a été parfait du début à la fin. Pourtant, nous avions un mariage plus qu’atypique (pique nique sur l’herbe le midi, olympiades en maillot de bain l’après-midi, cérémonie laïque et apéro dînatoire le soir).
Tous ses conseils ont été judicieux, ses remarques constructives.
Tous les gens nous ont demandé pourquoi nous n’étions pas stressés en nous voyant quelques jours avant et le jour J. La réponse était toujours la même : c’est grâce à Carole !
Elle a endossé tous les statuts : celui de l’amie, de la sœur, de la témoin et même un peu de la mère. Elle a surveillé notre fils comme si c’était le sien. Elle n’a jamais compté son temps. Le jour J et le lendemain, elle n’a pas arrêté mais en toute discrétion. Et une fois de plus, quand les gens avaient la moindre question la réponse était la même : demande à Carole. On a donné la trame souhaité de notre mariage. Carole a fait le reste.
Et que dire de Jeff ? Il est partout à la fois. Il sait tout faire. Il complète à la perfection Carole. C’est MacGyver et Superman réuni. Il est discret mais réalise un boulot de dingue sans jamais se faire remarquer.
Bref, c’est un couple en or.
Notre mariage a été parfait en grande partie grâce à eux. Nos témoins ont pu profiter à fond de leur week-end.
Tout le monde les a adorés. Bref. Je leur demanderai de nouveau d’organiser n’importe quel événement.
PS : Jeff, merci pour le super petit déjeuner dimanche, les affiches, le cadre, l’irrigation du Ventre Et Glisse, le démontage de tout, ta discrétion…
À bientôt !

Carole a été d’une patience et d’une gentillesse sans faille avec nous. Elle nous a accompagné pendant de nombreux mois afin de faire de ce jour le plus beau de notre vie. Elle a aussi parfaitement coordonné notre jour J, je ne sais pas comment nous aurions fait sans elle.
Une cérémonie sublime et à notre image dont on se souviendra toute notre vie. Merci infiniment.

error: