Mais qui est
Mademoiselle Loyal ?

Organisatrice d’événements originaux à Bordeaux

Derrière Mademoiselle Loyal se cache un couple de spécialistes de l’événementiel, qualifiés, exigeants et passionnés !

Couple dans la vie et dans le travail, nos parcours en tant que productrice et chargée de production pour de grands groupes et directeur technique en scénarisation d’événements à grande échelle, nous ont amené à la création de Mademoiselle Loyal.

La concrétisation d’un rêve, et peut-être du vôtre.

Notre seul but est de voir cette petite lueur de bonheur dans vos yeux !

Agence Evénementielle

Au fil de nos expériences, nous avons sélectionné un réseau de prestataires pour la qualité de leurs services, pour leur originalité et professionnalisme. Notre exigence est essentielle à la réussite de chaque événement.

Nous attachons une importance primordiale à bien vous connaître, prendre le temps de discuter et de se comprendre.
Être disponible pour vous.
Une question, une interrogation ? Nous sommes là pour vous !
Vous accompagner et vous conseiller selon vos goûts et vos souhaits pour construire ensemble l’événement qui vous ressemble.

Pourquoi ce nom, Mademoiselle Loyal ?

Nous nous sommes inspirés de l’univers du cirque et plus précisément de Mr Loyal pour évoquer ce chef d’orchestre, celui qui met en valeur les artistes pour émerveiller le public. C’est ce que nous cherchons à faire lors de nos événements : trouver et mettre en scène les meilleurs prestataires pour sublimer votre journée et émerveiller nos convives.

Qui est Carole Marvier ?

Carole est née dans la région Bordelaise, après quelques mois en Fac de Droit elle décroche un stage à Paris pour une émission de télévision, Nulle Part Ailleurs.

Emission en direct tous les soirs, elle aime cette adrénaline et apprend son métier en autodidacte auprès de Philippe Vandel, Philippe Gildas puis Jean-Luc Reichmann, Valérie Damidot ou encore Christophe Dechavanne. Journaliste, assistante de production, elle travaille pour des documentaires, des talks-shows, des émissions de variétés. Elle parle dans l’oreillette des animateurs, préférant toujours l’ombre à la lumière. Productrice artistique, elle aime gérer mille choses à la fois, découvrir de nouveaux talents, coordonner 100 personnes sur une journée de tournage. Après 20 ans passés dans le spectacle, elle se tourne vers l’évènementiel et revient à Bordeaux car ce qui l’anime aujourd’hui c’est de rendre inoubliable une journée, de réaliser des rêves, d’entrer dans l’intime, de faire un bout de chemin avec ses mariés. Carole c’est celle qui vous écoute dans votre projet, vous comprend, vous soutient.

Qui est Jeff Bonneau ?

Jeff est un passionné, il s’intéresse à mille choses. Voyageur ouvert sur le monde, il a débuté sa carrière professionnelle comme photographe de presse pour de grandes agences.

Il s’est tourné ensuite vers le monde audiovisuel en travaillant aux côtés de Thierry Ardisson et Laurent Ruquier notamment. Régisseur général il est en charge du montage de décors, du déplacement des équipes sur des tournages en extérieur comme pour le Festival de Cannes. Il a dirigé sur Paris son agence pour laquelle il a réalisé des événements pour de grandes marques comme Danone, Michelin, mis en place des performances artistiques lors de soirées multiculturelles. Jeff aime travailler avec des prestataires variés, trouver les bonnes solutions techniques pour le son, la lumière… Rien n’est impossible pour lui, il aime concevoir, anticiper. Il n’a de limite que votre imagination.

Un projet en tête ?

On adore les belles histoires !

error: Ce visuel est la propriété de Mademoiselle Loyal©