C’est au salon du mariage de Bordeaux qui se déroulait au château Pape Clément, que je rencontrais Marie-Paule et Pascal. Assise derrière ma table, je me présentais aux couples qui se succèdaient à la recherche d’une officiante de cérémonie. Des échanges toujours trés agréables mais celui avec Marie-Paule et Pascal restera gravé dans ma mémoire. Après les présentations alors que je leur expliquais ma vision de la cérémonie laïque, Pascal ce grand gaillard face à moi est pris d’une grande émotion. Les larmes aux yeux seront contagieuses, d’abord Marie-Claire puis moi. Phénomène inexplicable pour moi, j’essaie de continuer l’entretien mais pour Pascal c’est décidé, il m’a choisi pour officier sur leur cérémonie. Je l’incite à en parler avec Marie-Paule et à me rappeler pour confirmer dans les prochains jours mais dès le lendemain Marie-Paule et Pascal m’appeleront pour s’assurer que je les accompagne. Au fil de nos rendez-vous pour préparer cette cérémonie, j’ai été submergé par les sentiments, une relation incroyable s’installant avec ce couple fantasque, sensible, incroyable, inoubliable…

Extrêmement satisfaits ! Recommandation les yeux fermés !

Cette exceptionnelle journée a été sublimée grâce à vous avec une cérémonie personnalisée, émouvante, et félicitée par chacun. Vraiment un grand bravo Mademoiselle Loyal !
Magnifiquement orchestrée par vous Carole, sans oublier Jeff indispensable à vos côtés pour agir dans l’ombre et surveiller tout l’aspect logistique.
Parfait binôme pour un résultat qui a été au-delà de nos attentes 🙂
C’est tellement rare aujourd’hui de trouver cette conscience professionnelle !
Rare d’avoir consacré avec nous-mêmes et nos proches le temps nécessaire pour préparer ce jour J.
Cette exceptionnelle cérémonie viendra compléter avec délice notre boite à souvenirs de ce mariage parfait !
Merci à tous les 2 du fond du cœur d’avoir contribué à cette journée unique à vivre !
Avec toute notre amitié,

Marie-Paule & Pascal

error: Ce visuel est la propriété de Mademoiselle Loyal©