2020 devait être une année exceptionnelle pour les mariages. 20 / 20, comme une note porte bonheur pour de nombreux couples qui ont choisi cette année pour s’unir. Mais voilà, le covid-19 a tout chamboulé, tout arrêté.

Entre confinement, limitation des regroupements, fermeture des boutiques de tenues de mariés, ralentissement des envois de commandes… chaque couple se pose la question des conditions dans lesquelles ils vont pouvoir réaliser leur mariage ou le reporter.

 

Nous avons toujours eu à coeur de mettre de l’humain dans notre travail, tous les couples pour lesquels nous avons eu la chance de travailler vous le disent dans leurs témoignages. Alors il était évident pour Jeff et moi que nous ne pouvions rester les bras croisés à attendre la fin de cette crise.

Nous avons mis en place un service gratuit d’écoute et de conseils pour rassurer les futurs mariés et les orienter sur les démarches à effectuer pour reporter dans de bonnes conditions leur mariage.

Il suffit de nous adresser une demande par mail à contact@mademoiselle-loyal.com. Le nombre de demandes étant important, soyez patients mais soyez assurés que nous prendrons le temps de vous rappeler et de vous aider.

error: Ce visuel est la propriété de Mademoiselle Loyal©