Nathalie & Thierry sont entourés de nombreux amis pour leur mariage à Biscarosse. Ils forment une jolie famille et avaient envie d’une cérémonie joyeuse qui retrace leur parcours et laisse la place à leurs témoins, leurs amis. Avec Aude, nous avons pris le temps de tous les contacter pour bien connaître le couple et permettre à chacun d’intervenir lors de la cérémonie laïque par des lectures de texte, des témoignages personnels ou en participant à des rituels.

A leur image, Nathalie et Thierry ont choisi un rituel plutôt festif, celui des pelotes de laine. Les invités ont pu lancer des pelotes de laine tout en gardant le fil dans une main, cela a alors formé une incroyable toile d’araignée de toutes les couleurs sous laquelle les mariés ont pu passer, danser… Le sens de ce rituel ? Les fils entremêlés représentent les liens créés entre les deux familles, les amis du marié et de la mariée.

Voilà ce que nous aimons avec Aude lorsque nous officions sur une cérémonie laïque: bien connaître le couple et ses valeurs pour proposer des textes et des rituels adaptés.

Cérémonie laïque Merveilleuse

Nous n’oublierons jamais et garderons un merveilleux souvenir de Carole et Aude qui ont entièrement préparé, organisé et coordonné notre cérémonie laïque. Elles sont très à l’écoute, très douces mais aussi très professionnelles. Dans la phase de préparation, chaque rendez-vous est très agréable et constructif, ce qui nous a rendu extrêmement sereins. Elles préparent tout dans les moindres détails.
Notre cérémonie a été bien-sûr très émouvante mais aussi remplie d’anecdotes.
Les retours de nos proches sont unanimes : une cérémonie pleine d’émotion, de finesse et de subtilité, de surprises, un moment unique et inoubliable (aucun d’eux n’avait déjà assisté à cérémonie laïque). En résumé, un très beau moment préparé et encadré par de très belles personnes.

Nathalie & Thierry

error: Ce visuel est la propriété de Mademoiselle Loyal©