La plupart des mariés qui font appel à nous le font suite à des recommandations d’anciens mariés satisfaits de notre travail, mais Blandine & Antoine nous ont contacté après avoir simplement cherché une officiante de cérémonie sur internet.

Jeunes parents de 2 enfants, ils ont voulu une cérémonie à leur image pour s’engager dans la vie de famille avec leurs proches pour témoins.

Les rencontrer m’a appris à les connaître, comprendre le sens de leur engagements, les valeurs qu’ils partagent mais aussi le chemin qui les a conduit au mariage.

Pendant la cérémonie laïque au château de la Bertinerie, entre Libourne et Bordeaux, nous avons ensemble choisi des rituels forts de sens pour le couple mais aussi pour la famille qu’ils forment avec leurs enfants. Ainsi nous avons réalisé une cérémonie authentique où les larmes et les rires se sont cotoyées.

Carole nous a accompagné l’année de notre mariage. Après plusieurs rencontres où elle a pris le temps de nous connaître, elle nous connaissait sur le bout des doigts et a pu écrire un magnifique texte avec l’aide de nos proches.
Une cérémonie laïque comme nous ne l’imaginions pas. Personnalisée, avec tellement d’émotions. Encore merci Carole.

Blandine & Antoine

error: Ce visuel est la propriété de Mademoiselle Loyal©