Marie-Claire et Anthony travaillent en dehors de nos frontières quand ils nous appellent pour les aider sur l’organisation de leur mariage. Ils ont choisi de nous confier la recherche de certains prestataires et la décoration de leur mariage.

La première étape a été celle de trouver le lieu qui leur conviendrait. Après une journée de visites de lieux de réceptions proches de Bordeaux, ils ont eu un coup de coeur pour le domaine Pascaud. Séduit par l’offre d’hébergements de leurs invités sur place mais aussi par la grande salle de réception de 176m2 et la petite salle attenante où les enfants pourraient jouer sous le regard de leurs jeunes parents.

Choisir de faire appel à une wedding-planner pour profiter de bons moments

Le Jour J alors qu’ils se préparaient et profitaient de moments intimes avec leur famille et leurs témoins, nous installions la salle avec la décoration choisie. Marie & Anthony ont choisi la tranquillité et de découvrir la salle lors de leur entrée comme une belle surprise pleine d’émotion.

Fabuleux souvenir de notre mariage

Tous les mariés que j’ai rencontré m’ont raconté à quel point la préparation d’un mariage peut être stressante et parfois compliquée.
En ce qui concerne notre mariage, l’année qui a précédée notre mariage a été  agréable, simple et sans stress, car Mademoiselle Loyal sait vous écouter, cibler vos besoin et résoudre les déconvenues. Elle nous a accompagnés tout le long des préparatifs, a respecté nos souhaits, a su nous conseiller et nous apaiser quand cela s’avérait utile.
Lorsqu’on décide de se faire accompagner pour un tel événement, il ne faut pas se tromper, car vous ouvrez votre intimité. Mademoiselle Loyal nous a permis d’offrir à nos convives un mariage « d’émotion »(d’après nos proches).
Grâce à ses conseils, son soutien, sa douceur, sa discrétion et bien sur « son partenaire » nous gardons tous un fabuleux souvenir de cette belle journée, de moments partagés avec nos proches.
Si nous devions prononcer nos voeux pour nos dix ans de mariage, c’est elle que nous appellerons.
Merci Mademoiselle (et Monsieur) Loyal !

Marie-Claire & Anthony

error: Ce visuel est la propriété de Mademoiselle Loyal©