Emma Sarran et Adrien Fadat se sont dit oui le 29 juin 2019, dans le Gers. Ils ont fait appel à Mademoiselle Loyal pour assurer la coordination de leurs prestataires et leur permettre d’apprécier pleinement le jour J. Emma témoigne d’une mission parfaitement accomplie…

 

« J’ai vraiment pu profiter à 100 % de mon mariage »

 

« Lorsque j’ai contacté Mademoiselle Loyal, j’avais trouvé quasiment tous nos prestataires mais je voulais quelqu’un pour prendre le relais quinze jours avant les festivités afin de me libérer du stress des préparatifs et de la cérémonie. Carole nous a été recommandée par une amie et j’ai immédiatement été rassurée.

 

Le jour J, elle a veillé à ce que je ne m’occupe de rien

Nous nous sommes mariés dans notre maison de campagne familiale du Gers, qui a également vu les unions de mes parents et grands-parents. C’est un lieu chargé d’histoire et d’émotion mais, forcément, il n’est pas clé en main pour accueillir près de 200 invités. Nous avons installé un grand chapiteau bambou et il nous fallait prévoir des sanitaires en extérieur : c’est Carole qui nous a trouvé le contact pour la pose de toilettes sèches. Elle m’a orientée vers les prestataires qui me manquaient : son accompagnement va bien au-delà de ce qui est demandé.

Nous nous sommes mariés fin juin et dès le mois de mars, elle est venue sur place en repérage pour avoir un premier contact avec les prestataires et s’imprégner des lieux. Nous nous sommes vues deux autres fois avant le jour J et elle a toujours été très souple, très arrangeante, profitant par exemple d’un salon à Paris pour venir chez moi, puisque j’étais domiciliée là-bas à ce moment-là. Ces entrevues ont instauré un climat de confiance.

Surtout, le jour J, elle a veillé à ce que je ne m’occupe de rien. Dès le matin, elle a géré le plan de table, la décoration florale… Le fait qu’elle ne me laisse pas entrer m’a permis de me concentrer sur l’événement, de profiter des gens et de mon mari et de ne pas m’attarder sur des détails. Carole et son mari étant arrivés la veille, nous avions pu tout revoir ensemble, je savais que c’était maîtrisé !

 

On ne la voit pas mais elle est toujours là !

Adrien, mon mari, n’était pas favorable pour prendre une wedding-planner, craignant qu’elle soit trop présente, selon certaines idées reçues. Mademoiselle Loyal est à l’inverse hyper-discrète : on ne la voit pas mais quand on en a besoin, elle est toujours là ! Elle a les yeux partout : au cours de la soirée, une de mes amies ne s’est pas sentie bien, elle s’en est occupée. Il y a eu quelques tensions pour la gestion du repas, avec notamment une arrivée très tardive des langoustines : je pense que le moment a été un peu sportif pour elle mais nous n’en avons rien su, elle a fait en sorte que tout fonctionne et que personne ne soit au courant.

Nous avons pu compter sur le couple en toute circonstance, Jeff s’étant chargé de nous emmener à l’église, mon père et moi. Ils sont hyper-impliqués et en même temps, très posés, très calmes, ce qui permet de se sentir apaisé et d’apprécier l’instant avec beaucoup de sérénité. Tout s’est déroulé avec beaucoup de fluidité. C’était génial, j’ai vraiment pu profiter à 100 % de mon mariage, comme je le souhaitais.

Quelques semaines après la cérémonie, j’apprenais que j’étais enceinte : si tout s’est enchaîné si vite, c’est peut-être grâce à Mademoiselle Loyal qui m’a permis d’être totalement détendue ! D’ailleurs, cette année, c’est au tour de ma sœur d’organiser son mariage en sa compagnie. Elle n’a pas hésité une seconde à faire appel à elle ! »

error: